Accès aux parcours de 18 trous

Entre Lausanne et Genève, sis sur le magnifique site du Golf Parc du Signal de Bougy qui jouit d'un panorama exceptionnel et d'une vue unique sur le lac Léman et les Alpes.

Le GCLC est dynamique

Dans une ambiance chaleureuse, les parties de golf se prolongent sur la terrasse.

En tant que membre, vous avez accès aux très nombreuses activités proposées: compétition, scramble, 1e aout, Ryder Cup, matchplays, etc.

Avantages

Partenariat avec Migros Golf

Migros Golf regroupe 6 Golf Parcs dont le Signal de Bougy où l'association du GCLC est actif. En tant que membre, vous bénéficiez de nombreux avantages: prix sur les balles de practice, la location de voiturette et les cours de l'académie, possibilité de location d'une place pour votre chariot, etc.

Rejoignez-nous en 2 étapes

Une ambiance chaleureuse au sein d'un club très actif.

Cotisation annuelle
auprès du golf club

Dès 25
150 CHF
Dès 14
120 CHF
Jusqu'à 13 ans

1. Droit de jeu auprès du Golf Parc Signal de Bougy ->

Pour avoir accès aux parcours, vous devez d'abord régler votre droit de jeu auprès du Golf Parc du Signal de Bougy opéré par Migros Golf SA.

Tarifs ci-après.

<- 2. Membre du GCLC

Devenez membre du golf club La Côte en payant la cotisation donnant accès aux activités du club, aux compétitions, aux sections, aux entrainements, etc.

image_2024-02-29_085905931.png

Après l'accès au parcours, onboarding simplifié dans le club

1. Choix de la formule

Inscription auprès de la réception et choix du type de droit de jeu auprès du Golf Parc du Signal de Bougy, ainsi que le paiement de la facture relative

2. Signatures digitales

Signatures des statuts du GCLC, ainsi que formulaire LPD de l'association.

3. Accès à notre plateforme

Vous recevez un accès à la plateforme du club pour gérer votre calendrier, vos activités et le paiement des cotisations des sections si vous en faites partie.