Juniors

Des jeunes de 7 à 25 ans. Un enthousiasme fabuleux pour se prendre au jeu et développer de nouvelles compétences tant golfiques que personnelles.

WhatsApp Image 2024-02-27 at 07.05.46_200293b6.jpg

Les juniors sont hyperactifs

Didier Mounoud

Capitaine

Coach et Moniteur J+S

Coaching staff

Des coaches qui permettent aux jeunes de se développer

pour développer les activités de la section tout au long de l'année.

4 groupes

Certaines activités sont regroupées, certaines spécifiques au groupe.

Blowing Golf Ball into Hole

U12

Découverte du jeu, des premières compétition. Leur naturel est l'atout majeur dans le jeu de golf.

Le groupe U12 est moteur par son dynamisme.

School Girls During Workout

Girls

Parce que les filles ont une approche différente du jeu, c'est important qu'elles puissent se retrouver entre elles.

Golf player walking

U14 à U18

Progression avec de nombreuses compétitions régionales et nationales. Découverte des Interclubs U18 qui développent leur esprit d'équipe et leur combativité pour le club.

Golf Partners

U25

Un groupe de transition avant la catégorie mid-amateur (25+). Occupé par leur études ou leur travails, se réunir pour se challenger et passer un bon moment entre amis est leur moteur.

Activités

Nous organisons quantité d'activités centrées sur le développement de chacun et basées sur une connaissance de chaque jeune.

WhatsApp Image 2024-02-27 at 10.20.37_301ff464.jpg

Parcours

Les juniors jouent au moins un parcours par semaine, en mode entrainement ou match.

Drills

1 à 2 sessions de drills, petit jeu, putting, wedging, en liant l'aspect mental et jeu.

WhatsApp Image 2024-02-27 at 10.19.53_9bc2c405.jpg

Mental

Un golfeur préparé mentalement a des compétences nouvelles qu'il peut utiliser sur le parcours, mais aussi dans sa vie quotidienne.

Golf Bags

Skills

Le swing a bien sûr un aspect technique. Le besoin est différent en fonction de l'âge et du niveau du golfeur.

WhatsApp Image 2024-02-27 at 10.22.14_a8ecfd1b.jpg
Cotisation de section à 350 CHF